Thales

À propos de Thales

Thales est un leader mondial des hautes technologies pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 65 000 collaborateurs dans 56 pays, Thales a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 14 milliards d’euros. Avec plus de 25 000 ingénieurs et chercheurs, Thales offre une capacité unique pour créer et déployer des équipements, des systèmes et des services pour répondre aux besoins de sécurité les plus complexes. Son implantation internationale exceptionnelle lui permet d’agir au plus près de ses clients partout dans le monde.

Thales est également l’un des leaders européens de la sécurité et se positionne comme intégrateur de systèmes à forte valeur ajoutée, équipementier et fournisseur de services. Les solutions Thales sécurisent les quatre domaines clés considérés comme vitaux par les sociétés modernes que sont le gouvernement, les villes, les infrastructures critiques et le cyberespace.

S’appuyant notamment sur ses compétences fortes en cryptographie, Thales est l’un des leaders mondiaux des produits et solutions de cybersécurité pour la défense, les organismes gouvernementaux, les opérateurs d’infrastructures critiques, les entreprises de communication, industrielles et financières. Présent sur l’ensemble de la chaîne de sécurité de l’information, Thales propose une gamme complète de solutions et de services depuis le conseil en sécurité et les audits de sécurité, la protection des données, la gestion de la confiance numérique, la conception, la mise au point, l’intégration, la certification et le maintien en conditions opérationnelles de systèmes cybersécurisés, jusqu’au dépistage des cybermenaces, à la détection d’intrusions et à la supervision de la sécurité (centres opérationnels de sécurité en France, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, au Canada et à Hong-Kong).

www.thalesgroup.com/fr